stephblida Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 BonjourCela fait le 3° cylindres de criqués en un an sur notre remorqueur DR 400 J'aimerais savoir si nous sommes les seuls à qui cela arrive ou que d'autres clubs qui remorque avec un DR 400 ont eu le même problèmeSteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Descente moteur réduit ?Chez nous on descend à 2200 - 2400 tours pour pas qu'il refroidisse trop vite.Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegazur Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est une précaution habituelle pour tenir la température des culasses dans une plage évitant les criques par refroidissement trop rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 D'où ma question ! Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephblida Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci pour vos réponses, mais est ce que malgrés tout, vous arrive t il d'en flinguer.Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut. Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut.Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ?Si c'est le moins bien refroidi, ce n'est pas lui qui doit souffrir d'éventuelles descentes tout réduit ! Mais c'est vrai, Bob ne me lit plus.....Il est peut-être moins bien refroidi en montée et mieux ventilé en descente ? Modifié le 6 décembre 2016 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephblida Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Malheureusement cela n'a pas été que celui arrière droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Malheureusement cela n'a pas été que celui arrière droit.Alors là ce n'est pas classique... Le problème ne vient probablement pas du fait du remorquage ! Un moteur révisé à Pétaouchnok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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