Jean-Philippe Chenu Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour,Concernant le problème de la date (puce Garmin) et éviter de devoir faire un envoi aux USA (ClearNav)- quelqu'un parmi-vous a-t-il récemment fais réparer un C302 chez TEKK, Allemagne. Klaus Keim est-il toujours opérationnel? J'ai envoyé un courriel il y a 10 jours sans réponse, tout comme au téléphone,- par ailleurs, il y a quelques années il a été fait référence (je crois dans ce forum) à un Anglais qui aurait la qualification officielle pour réparer les Cambridge. Auriez-vous nom et adresse de contact? Merci d'avance pour vos informations,J.-Ph. Chenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 http://www.bas.uk.net/contact.html Peut être eux... mais s'ils réparent encore les Cambridge, bien identifier tous ce que tu leur envoies y compris les câbles... il y a de la perte en ligne chez la perfide Albion. J'ai donné 1 fois, pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Chenu Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci Afro pour ce commentaire. J'ai consulté le site anglais en question, ça n'a pas l'air trop sûr pour entretien/réparation du C302. Mais entre-temps, utilisant une autre adresse courriel, j'ai eu une réponse positive de Klaus Keim toujours bien en activité. Notre C302 lui est parvenu il y a quelques jours, nous attendons son analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Pernot Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Mon 302 a été rétrofité cet hiver avec la nouvelle puce GPS par TEKK, ça marche pour quelques centaines d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés