Thierry Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Pour continuer sur les soucis du zander 940, après avoir fait changer la pile interne, étalonner , télécharger Win sr 02(merci oliv' l'informaticien) lorsque je connecte mon boitier zander il ne ce connecte pas a win sr02 il fait un double bip au bout de 5s puis plus rien....Quelqu'un à une idée????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
benj Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Envoie moi copie d'ecran une fois connecte sur mon email federal benjamin.neglaisBac + 16 en zander 940... Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
benj Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Pour les boîtes GP940 (beige), lorsque vous connectez la boîte au logiciel zander, si vous avez opter pour le bon port série et lancé winGP (et non winSR qui sert à se connecter au calculateur et non la boîte), elle doit émettre un biiiiiiiiiiiiiip (long) puis deux bips courts. (en lançant une action comme "lire les wpts" ou "se connecter à GP et lire la liste des vols"). Pour une GP941 (plus petite et grise), un seul bip court se fait entendre lors de la connexion. En cas de difficulté de connexion, tentez d'utiliser un chargeur externe, c'est que la pile interne est probablement faiblarde. Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Thierry Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Ah bah voila, j'utilisais win sr pour le gp!!!!Donc pour le gp 940 on utilise win gp et pou le sr940 on utilise win sr....Donc c logique Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Fred Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Donc pour le gp 940 on utilise win gp et pou le sr940 on utilise win sr....Donc c logique Tu débutes a bac - 16 ..... ? ... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Tu sais bien que je suis un garçon limité!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Thierry Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Après utilisation de win gp, check cable and com port number,...Je vais essayer le cable Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
rimaroc Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 j'en conclu que la société ZANDER est pleine de personnes qui n'ont jamais utilisé ce qu'ils vendent.Comment peuvent-il faire un truc aussi imbuvable... Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
Messages recommandés