www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Moule De Verrière Pour Edelweiss


y.regouby

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des entreprises de fabrication de verrières pour planeur . Surtout si elles ont encore un moule pour celle de l'Edelweiss.

En effet, j'étais en contact avec une entreprise "autour " de Limoges, possédant encore un tel moule (rare ++), et la contactais 2 fois par an, pour être sûr qu'elle le conservait et lui répéter que je viendrais le chercher si cela l'encombrait.

Ils l'ont jeté sans me prévenir ! ! (Entreprise dont il faut se méfier, donc, car incapable de mettre un panneau ou une étiquette avec un N° de téléphone sur un moule). Or, un membre du groupe Edelweiss cherche une verrière, et vu l'âge de ces machines, d'autres en auront besoin dans peu d'années.

Je pars donc à la quête de ce genre d'entreprise (mais un moule pour des machines de 40 à 50 ans d'âge ? ) merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer chez Starplast, ils devraient être capables de réaliser un moule. Si vous êtes plusieurs sur le coup, ça peut permettre de partager les frais de réalisation du moule:

 

http://www.starplast.fr/thermoformage,aeronautique,verrieres-davion,gamme,1,13,33.html

 

A+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il l'à déjà fait ;)

 

Tu as weiss plastic et mecaplex que tu as aussi probablement déjà contacté.

 

Avec weiss plastic il y a des personnes qui ont fait leurs propres moules, et lancent des séries de verrières qui sont du coup hors-catalogues. Dans ce cas là ils ne garantissent pas le résultat (normal, pas leur moule!) par contre les coûts de réalisation du moule sont bien sur plus limités. Je pense que si ils te font le moule les tarifs vont exploser.

 

Dans tous les cas il faut lancer une série de verrière pour avoir des tarifs intéressants. Il y a aussi des économies à faire sur le transport en s'organisant soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starplast, c'est d'elle dont je parle "à côté" de Limoges. Je leur en veux "une pelée".

Merci pour les autres contacts. J'avais déjà demandé qui serait intéressé dans le groupe Edelweiss, en plus d'un israélien qui m'avait déjà contacté il y a 6 mois pour en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je croyais que tu cherchais justement du côté de Limoges...

 

Bonnes recherches!

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...