nlachaux Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le rotax 505 pose des problèmes de approvisionnement en pièce détachée.je désire acheter un dg400 et donc je m interroge.Ou en est on de la révision tous les 6 ans et le remplacement du moteur a t il été envisagé par dg ou certains particuliers?Je suis preneur toutes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Info visiblement difficile à obtenir:- ceux qui n'ont pas de planeur équipé 505 n'en savent rien (comme moi...)- ceux qui en ont n'ont peut-être pas envie de saboter leur chances de revente. Pour un changement de moteur Rotax -> Solo, je pense que cette possibilité existe pour les Nimbus 3DM/4DM. Par contre, les frais de cette opération tournent autour des 50k€. Modifié le 26 juin 2014 par Bert Citer Bert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Binder change les Rotax 535c par des Solo 2625/2 sur les Nimbus-3DM et DG-500M. http://www.binder-flugmotorenbau.de/54.html?&L=1 Avec la certification easa. Tu peux toujours lui demander, ça, ça ne coûte rien. Après .... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.