www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rotation 505:quel Avenir Pour Les Planeurs Équipé


nlachaux

Messages recommandés

Le rotax 505 pose des problèmes de approvisionnement en pièce détachée.je désire acheter un dg400 et donc je m interroge.

Ou en est on de la révision tous les 6 ans et le remplacement du moteur a t il été envisagé par dg ou certains particuliers?

Je suis preneur toutes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info visiblement difficile à obtenir:

- ceux qui n'ont pas de planeur équipé 505 n'en savent rien (comme moi...)

- ceux qui en ont n'ont peut-être pas envie de saboter leur chances de revente.

 

Pour un changement de moteur Rotax -> Solo, je pense que cette possibilité existe pour les Nimbus 3DM/4DM. Par contre, les frais de cette opération tournent autour des 50k€.

Modifié par Bert

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binder change les Rotax 535c par des Solo 2625/2 sur les Nimbus-3DM et DG-500M.

 

http://www.binder-flugmotorenbau.de/54.html?&L=1

 

Avec la certification easa.

 

Tu peux toujours lui demander, ça, ça ne coûte rien. Après ....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...