Pierre Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, j'ai une vieille version de See You qui marche très bien sur mon vieil Airis. Ca me suffit amplement et du coup je n'ai pas envie de payer une mise à jour. En revanche, je voudrais simplement savoir comment télécharger les polaires de certains planeurs qui ne figuraient pas dans ma vieille version (Arcus, DG1001 en particulier). Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Autre solution ne pas voler sur des planeurs récents!!!! :crying:J'suis sortit.. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephblida Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pierre, où as tu trouvé la polaire de l'ARCUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pierre, où as tu trouvé la polaire de l'ARCUS?Je ne l'ai pas trouvé, justement! Je la cherche! Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mottley Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Installer LXSim sur ton PChttp://www.lxnav.com/download/software.htmltu trouvera tous les polaires dans le Menu Setup, Polars + Glidersbon vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Tu doit trouver ce que tu cherche à l'adresse ci dessous polaires et module calcul (Excel) pour déterminer les coéfficients nécessaires à SeeYou mobile pour créer une polaire perso http://www.cumulus-soaring.com/polars.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés