www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Stages De Vol


Invité Anne

Messages recommandés

Pour mon marie, je cherche un endroit ou un pilote de vol (sans permet) peut faire une semaine de stage. Il a déjà fait env. 30 vols avec intructeur et recevra cette année-ci son 'solo'. Mais pour combiner nos vancances en mois de Mai avec le vol je veux lui faire une surprise. Qui peut m'aider? Nous habitons la Belgique, donc un club au Nord du France est idéal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Anne je te propose dans un premier temps de regarder sur http://www.planeur.net puis dans le menu [Guide du vélivole] puis [Ou Voler] afin que tu puisses connaitre les clubs existants dans le Nord ... ou ailleurs !

 

Ensuite contact le(s) club(s) et/ou n'hésite pas a demander des infos complementaires sur le forum !

 

Les clubs organisent en general des stages pdt les vacances scolaires ..... si la distance n'est pas un trop gros pb regarde aussi dans le Centre de la France, dans le Sud ou au pieds des Alpes ..... !

 

Salutations,

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PETIT jean pierre

Proposition d'un pilote de Cherence.

 

Notre club peut vous acceuillir, naturellement

on est à 1h de paris dans l'ouest , en pleine campagne, pas loin de Giverny et du musé de C Monet....

cotisation à la semaine

On vole 7 jours sur 7

33 machines "plastiques"

4 ASK21, 2 duo discus, 8 pegase...

le mieux, si vous etes interresses, c'est de contacter notre chef pilote 01 34 78 13 33

ses jours de conge ; mardi mercredi mais il y a des bénévoles ces jours là

 

Salutations vélivoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe CHIOSSONE - EFP Cambrai

Bonjour ,

 

Je suis responsable de l'école fédérale de pilotage de Cambrai (60km au sud de la frontière belge) qui fonctionne du 1er Mai au 30 Septembre tous les ans.

Si cela vous intéresse , vous pouvez offrir à votre mari une semaine d'école de pilotage . Il vous en coûtera :

- Cotisation 85€

- Assurance / Licence 156€

- 1 Semaine de formation 305€

- Hébergement 30€/Semaine par personne.

Vous pouvez prendre connaissance des installations sur notre site :

 

http://vav.cvvc.free.fr

 

Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses jours de conge

 

JP ont est pas en congés mais en repos... :) :lol: :lol:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jutta

coucou, Anne, prends la route, un peu plus loin, il y a Colmar, , dans ce club, ton mari peut goûter du vol à voile diversifié, semi plaine, semi montagne (d'acc ce ne sont que des collines, mais qui montent à 1400m tout de même). Club équipé avec des planeurs modernes...

donc pendant que lui il vole, toi tu découvre la plaine d'Alsace, inoubliable, avec ses chateaux, ses villes, ses vins, ses habitants aux accents in-imitable, je crois même que tu pourras te faire comprendre en patois....puis tu peux même faire du ski....

c'est riche pour chacun, il y a même des piscines, des patinoires, des cathédrales, des musées, pour les gamins.....

 

alllée le voyage en vaut la chandelle! 03.89.41.95.08 / 06.81.71.49.94

 

 

jutta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...