www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lx7007 Bloqué?


nono76

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons récupéré notre LX7007 Compact il y a peu de temps suite au remplacement de l'ecran défectueux.

Depuis, plusieurs problèmes:

Plus possible de rentrer l'altitude et le QNH

Plus de com avec le Flarm (j'ai bien recoché l'option dans le choix du type de data transférée)

Plus possible de rentrer le nom du pilote et de rentrer dans l'option Flarm setting (il me dit que ces données ne sont pas modifiables en vol alors que je suis dans le hangar????)

 

Avez vous déja rencontré ce Problème?

Si oui avez vous une solution à me donner (de mon coté, j'obterais bien pour un mode simulation ou un truc comme ça mais je ne sais pas comment en sortir)

 

Merci d'avance

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu un problème similaire avec un LX8000, car il n'avait pas été éteint selon la procédure. Il "croit" qu'il est en vol, et il faut donc le lui faire terminer.

 

Je ne me rappelle malheureusement plus comment j'ai fait, mais quand on a compris le problème, il est facile à résoudre.

 

Bons vols,

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nono76,

La meilleure solution c'est d'envoyer un message (en anglais) à "LX navigation support" à l'attention de Crtomir Rojnik. Il te répondra rapidement, j'ai l'habitude de travailler avec lui et j'en suis pleinement satisfait.

De plus j'ai compris que ton LX7007 compact revenait de réparation, donc il a l'obligation de t'aider. C'est la meilleure solution pour gagner du temps et d'avoir la bonne méthode pour réparer.

MM

Modifié par LY-GMU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir contacté LX il m'ont donné une solution.

Donc, au lieu de brancher le flarm, brancher une autre source GPS. Vérifier aussi que la prise dynamique n'est pas bouchée ou autre.

En tous cas pour moi ça a fonctionné uniquement en branchant un logger au cul du LX. Maintenant tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...