www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Coefficients


Sam_TT

Messages recommandés

J'ai un peu pris de distance par rapport aux compètes et même par rapport à la Netcoupe, et je constate ce soir que pas mal de planeurs ont disparus des coefficients du NP4.1 !!! Naturellement, il y a plein de planeurs qui n'existent pas en france, genre LS1 à train fixe, Mü22 et autres VT-16, mais tous les Wassmer, Carmam et Breguet ont disparus !!!

C'est quoi cette soumission au diktat Allemand ?

Si on est vraiment trop con en France pour garder une liste de coeff' correcte, ça me ramènera pas dans le circuit car je ne veux pas faire partie de ce "on".

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 planeurs cités LS1 à train fixe, Mü22 et VT-16 sont dispo à la NetCoupe et dans la NP4.1 page 28

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien précisé que des planeurs inexistants en france sont sur le NP4.1 alors que les planeurs des 3 fabricants cités auxquels je rajoute la Siren ont été supprimés.

J'ai vu récemment une version avec les coeff de l'Edelweiss et du 901, pourquoi les avoir supprimé alors qu'il y a un bon paquet de planeur étrangers qui ne viendront pas de si tôt marquer des kilomètres sur la Netcoupe ?

Modifié par Sam_TT

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa ... à vouloir répondre trop vite j'ai mal lu ton intervention ... mais le Breguet 901 et le 904 sont bien à la NetCoupe ... ainsi que l'Edelweiss ;)

 

RQ : Si nécessaire : n'importe quel planeur peut-être ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour le fond le sujet serait donc mieux dans la rubrique "Championnats - Concours - Rencontres - ...".

Ou se trouve alors la liste des planeurs et coefficients appliqués sur la Netcoupe si ce n'est pas le NP4.1 ?

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve alors la liste des planeurs et coefficients appliqués sur la Netcoupe si ce n'est pas le NP4.1 ?

Tous les planeurs de la NP4.1 sont présents à la NetCoupe (avec les memes coeff que ceux proposés par la FFVV), pour les autres qui completent la "flotte NetCoupe" il faudrait que je publie une extraction de la table en complément de la NP4.1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...