www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Iglide


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

Oui, effectivement la batterie est indispensable pour les vols de plus de 4h.

Concernant l'air connect (que je n'ai pas encore), ils m'ont dit chez Air avionics que l'on pouvait faire des vols en "comme prévu" grâce à lui ; car l'application seule ne le permet pas (je ne comprends toujours pas pourquoi).

 

Thomas, as-tu essayé des vols en "comme prévu" avec Air connect et si oui cela fonctionne-t-il ?

As-tu déconnecté ton gps interne pour faire fonctionner l'ensemble ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

 

Cette année j'ai poussé jusqu'à Bellac dans ton coin.

 

A bientôt

Arnaud

Modifié par Nono33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, je viens juste de voir le message.

Alors j'ai fait des vols en comme prévu, mais je ne les ai pas délogguer avec CU (j'ai un macbook pro et CU tourne avec windows) donc je ne sais pas si ils sont pris en compte en tant que tel. Pour le gis interne et le module AirConnect, j'active simplement le WIFI et boum ça fonctionne tout seul. Pour être honnête jusqu'au bout j'ai eu un soucis lors de la première épreuve des 8JF de Moret pour la connection WiFi, Robert m'a débrouillé tout cela. Merci Robert ;) . Maintenant ce fonctionne a tout les coups et surtout c'est génial de voir les différents planeur sur la map d'Iglide. Après il faut être super bon pour gérer le vol, la sécurité, les zones, l'épreuve et les paramètres que l'on peut voir des différents planeurs. Moi je ne suis pas a ce niveau, je me contente de savoir où ils se trouvent.

 

A plus

Thomas.

PS : Nono33 on aurait pu se croiser en vol, sinon pour info la piste ulm de Bellac est sublime, c'est un billard tu peux t'y vacher sans problèmes (déjà fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A la vue de notre présence sur ce forum, je vois que nous préférons vivre la réalité plutôt que d'être dans le virtuel.

 

Merci pour ta réponse Thomas.

Lorsque tu déloggues un vol en comme prévu sur la netcoupe, sur la carte, as-tu les points de virage indiqués ?

Je ne déloggue pas les vols sur mon ordinateur, je les mets directement sur la netcoupe.

Ça veut dire quoi CU ?

 

Merci pour l'information concernant Bellac ! Nous volons souvent sur 123,05 lorsque nous partons en campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CU= seeyou= le soft de delogage et d'analyse des vols (de naviter il me semble) (et de publication sur OLC?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors je n'ai pas fais gaffe car lors du concours de Moret, je déloggais mes vols avec le flarm et la carte SD. Et sur Limoges pour l'instant je n'ai fais que des vols libres. Je te dirai cela la prochaine fois. Oui CU c'est SeeYou.

 

A bientôt

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...