velivoler Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Super !! Du coup, cela permet d'avoir une batterie externe pour charger l'Ipad.Iglide semble être une bonne solution pour Ipad alors !!A tester à la belle saison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Oui la batterie externe est obligatoire pour des vols avec un iphone de plus de 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono33 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Oui, effectivement la batterie est indispensable pour les vols de plus de 4h.Concernant l'air connect (que je n'ai pas encore), ils m'ont dit chez Air avionics que l'on pouvait faire des vols en "comme prévu" grâce à lui ; car l'application seule ne le permet pas (je ne comprends toujours pas pourquoi). Thomas, as-tu essayé des vols en "comme prévu" avec Air connect et si oui cela fonctionne-t-il ?As-tu déconnecté ton gps interne pour faire fonctionner l'ensemble ? Merci d'avance pour tes réponses. Cette année j'ai poussé jusqu'à Bellac dans ton coin. A bientôtArnaud Modifié le 9 août 2015 par Nono33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Hello, je viens juste de voir le message.Alors j'ai fait des vols en comme prévu, mais je ne les ai pas délogguer avec CU (j'ai un macbook pro et CU tourne avec windows) donc je ne sais pas si ils sont pris en compte en tant que tel. Pour le gis interne et le module AirConnect, j'active simplement le WIFI et boum ça fonctionne tout seul. Pour être honnête jusqu'au bout j'ai eu un soucis lors de la première épreuve des 8JF de Moret pour la connection WiFi, Robert m'a débrouillé tout cela. Merci Robert . Maintenant ce fonctionne a tout les coups et surtout c'est génial de voir les différents planeur sur la map d'Iglide. Après il faut être super bon pour gérer le vol, la sécurité, les zones, l'épreuve et les paramètres que l'on peut voir des différents planeurs. Moi je ne suis pas a ce niveau, je me contente de savoir où ils se trouvent. A plusThomas.PS : Nono33 on aurait pu se croiser en vol, sinon pour info la piste ulm de Bellac est sublime, c'est un billard tu peux t'y vacher sans problèmes (déjà fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono33 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 A la vue de notre présence sur ce forum, je vois que nous préférons vivre la réalité plutôt que d'être dans le virtuel. Merci pour ta réponse Thomas.Lorsque tu déloggues un vol en comme prévu sur la netcoupe, sur la carte, as-tu les points de virage indiqués ?Je ne déloggue pas les vols sur mon ordinateur, je les mets directement sur la netcoupe.Ça veut dire quoi CU ? Merci pour l'information concernant Bellac ! Nous volons souvent sur 123,05 lorsque nous partons en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimaroc Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 CU= seeyou= le soft de delogage et d'analyse des vols (de naviter il me semble) (et de publication sur OLC?) Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hello, alors je n'ai pas fais gaffe car lors du concours de Moret, je déloggais mes vols avec le flarm et la carte SD. Et sur Limoges pour l'instant je n'ai fais que des vols libres. Je te dirai cela la prochaine fois. Oui CU c'est SeeYou. A bientôtThomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono33 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) BonsoirMerci à vous deux pour vos réponses.Les prochaines bonnes journées volables sont loin devant nous maintenant.A+Arnaud Modifié le 26 septembre 2015 par Nono33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir Merci à vous deux pour vos réponses. Les prochaines bonnes journées volables sont loin devant nous maintenant. A+ArnaudOui mais comme on dit dans le vol à voile CMD : c'est meilleur devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.