DT38 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le pic de Bure est un incontournable du vol a voile dans les alpes du sud. :rolleyes: Si vous vous morfondez en attendant les cumulus, vous pouvez admirer ces magnifiques photos de tempête (entre autres): http://www.alainherrault.com/fr/actualite.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimaMike Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je retrouve un texte que j'avais pondu pour prier mes copains de venir aux journées d'entretien du Marianne neuchâtelois : MARIANNE Ses courbes sensuelles ont su t'émoustiller,Dans tes rêves les plus beaux elle t'a fait t'envoler.Le printemps arrivé, tu as su la dompter.Le Jura, le Plateau, et les Alpes égalementOnt été les théâtres de vos ébats déments.Les Thermiques, le Soleil, les Vents et les nuagesOnt été les complices d'une joie qu'on partage.Mais l'chef mat' est venu et a montré les ridesQu'ont laissées sur sa peau les éléments acides.Marianne, fatiguée, d'un lifting a besoin,Et de mains amicales espère les bons soins.Nous aurons le plaisir de la remercierUn samedi - dimanche au début février. Jean-Pierre Héritier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent jouvet Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Des Suisses pauvres ??? :blink: Ben oui quoi ; ils ont un planeur Français Vincent Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticheewall Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Des Suisses pauvres ??? :blink: Ben oui quoi ; ils ont un planeur Français Vincentaarf aarf Vincent Tout est relatif.....En Suisse Romande, K 21 et DG 500 assurent la formation comme nos clubs en région Parisienne après la différence se fait sur les tarifs en rapport avec le coût de la vie. Reste la Suisse Alémanique friande de planeurs neufs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés