www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[!] Migration Forcée De La Netcoupe


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'entreprise hébergeant la NetCoupe cesse toute activité dans quelques semaines (pour raison de santé).

 

Nous sommes des a présent à la recherche d'une solution pérenne pour transférer la NetCoupe2012 ainsi que toutes les archives.

 

Des qu'un nouvel hébergeur aura été identifié et que la migration sera programmée nous vous avertirons d'une courte coupure de la NetCoupe.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!!

 

 

 

Bonjour,

 

L'entreprise hébergeant la NetCoupe cesse toute activité dans quelques semaines (pour raison de santé).

 

Nous sommes des a présent à la recherche d'une solution pérenne pour transférer la NetCoupe2012 ainsi que toutes les archives.

 

Des qu'un nouvel hébergeur aura été identifié et que la migration sera programmée nous vous avertirons d'une courte coupure de la NetCoupe.

 

Merci pour votre compréhension.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le premier hébergeur que nous avons testé ne nous semble pas efficace ....

 

Nous sommes entrain d'en tester un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après des premiers tests concluants chez un nouvel hébergeur, nous devons procéder à la migration des données et finaliser les opérations de paramétrage. Pour cette raison, la base Netcoupe est en lecture seule à partir du 1er avril (et ce n'est pas un poisson...).

 

Dès que la nouvelle configuration sera opérationnelle, vous retrouverez l'accès à la Netcoupe, et vous pourrez saisir vos vols en attente.

 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension !

 

Frédéric et Samuel

samuel@planeur.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la migration imposée par la cessation d'activité de notre hébergeur : la NetCoupe2012 est réouverte : http://www.netcoupe.net

 

Merci d'utiliser le formulaire de bug pour nous signaler un éventuel dysfonctionnement

 

Merci pour votre patience

 

Frédéric et Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...