gregv Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le début de la saison approche en Valais, j'ai eu le temps de finir le montage de mon best of 2011... https://vimeo.com/36977843 au début j'avais plus de 30 heures de film et j'ai dû faire des choix pour que ça tienne en un format regardable. petit regret pour un vol magnifique qui n'a pas pu être filmé pour cause de carte mémoire pleine (retour sur puimoisson depuis Sollières en final gilde le tout au dessus des cumulus...) bref, j'espère qu'elle vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatave Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Le début de la saison approche en Valais, j'ai eu le temps de finir le montage de mon best of 2011... https://vimeo.com/36977843 au début j'avais plus de 30 heures de film et j'ai dû faire des choix pour que ça tienne en un format regardable. petit regret pour un vol magnifique qui n'a pas pu être filmé pour cause de carte mémoire pleine (retour sur puimoisson depuis Sollières en final gilde le tout au dessus des cumulus...) bref, j'espère qu'elle vous plaira!Ya pas de risque qu'elle ne nous plaise pas ! Rarement (jamais ?) vu une vidéo de cette qualité. Merci. Modifié le 18 février 2012 par Tatave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tic-Tac Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 magnifique video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLima Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bravo...Superbe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRZ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Very nice :-)Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrMz Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Super vidéo! La vue depuis le bout d'aile est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 De loin l'une des meilleures vidéos vélivole que j'ai vu de part la qualité des images, les angles de vue, et le montage.J'aime beaucoup les réflexions du paysage sur la verrière.Mention spéciale pour le Glidorama ! Les paysages de montagne avec la neige sont vraiment splendide, ça donne vraiment très envie d'aller voler là bas. Merci pour ces belles images qui donnent vraiment envie de se remettre à voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés