www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Plan Asw-20


Invité Invité_Christophe

Messages recommandés

Invité Invité_Christophe

Bonjour,

 

Afin de réaliser une maquette je cherche un dessin 3-vues de l'ASW-20 (ou éventuellement le 19). J'ai cherché un peu partout, y compris dans les index de certaines revues, et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a ça sous le coude ? Je précise que je recherche un truc assez détaillé, où l'on voit nettement la découpe du cadre de verrière, par exemple. Pas un petit 3-vues comme ceux que j'ai vu jusqu'à présent sur des pages web, mais quelque chose de précis dans une bonne résolution (au minimum comme le beau 3-vues de l'ASW-29 actuellement en pub pdf chez Finesse Max). Si quelqu'un a ça en PDF, ou GIF/JPG, ou (on peut rêver) DXF, DWG ou TCD, il m'intéresse !!!

Merci

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux des photos détaillés d'un ASW20FL fais moi signe, on en a un.

A+

et bon courage

Etienne Boutreux

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

Merci beaucoup à Christian pour le plan, c'est déjà une bonne base de travail, les photos complèteront, avec un relevé des cotes sur la bête. Pour les photos, j'en ai déjà un bon stock (j'ai mitraillé un ASW-20 avec mon numérique), mais merci quand même à Etienne pour sa proposition.

Bon, maintenant y'a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et bon courage!

Par curiosité tu compte faire une maquette à quelle échelle? Volante ou non?

Merci

A+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

C'est pour du 1/4 en radio-commandé. Je sais, ce n'est pas très original comme choix, ça a déjà été fait pas mal de fois, et on peut même l'acheter tout fait, mais bon, c'est mon planeur préféré !!!

Cela dit, y'a du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...