www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Profils Et Carte Mémoire


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à stocker les profils (via le mode Profiles), il me renvoie une erreur me disant : '\iPAQ File Store' and '\Card Storage' not found, qqch comme ça. C'est embêtant.

De plus, le manuel de Winpilot dit qu'il est possible de stocker des cartes ou l'espace aérien sur une SD Card, que la mention 'CARD' apparait dans le menu.files, mais il n'en est rien. Y'a t-il une solution ?

 

Baptiste

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à stocker les profils (via le mode Profiles), il me renvoie une erreur me disant : '\iPAQ File Store' and '\Card Storage' not found, qqch comme ça. C'est embêtant.

De plus, le manuel de Winpilot dit qu'il est possible de stocker des cartes ou l'espace aérien sur une SD Card, que la mention 'CARD' apparait dans le menu.files, mais il n'en est rien. Y'a t-il une solution ?

 

Baptiste

 

Pour les profiles je ne sais pas mais les cartes aucun problèmes elle apparaissent en effet avec la mention CARD.Peut tu lire les fichiers de ta carte depuis l'explorateur du PDA,de temps en temps j'aui des petits problèmesde lecture de la carte ,en la réenfichant ca remarche.

 

 

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les profils, il suffit de créer un répertoire "iPAQ File Store"

 

Ok ça marche, en le créant à la base (pas dans le dossier 'my documents')... pour la carte mémoire, c'est pareil, lmes cartes ne doivent pas etres mises dans des dossiers supplémentaires créés sur la carte mémoire...

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...