www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Erreur Dans Les Scripts Du Cuc De La Ffvv ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant en train de voir comment fonctionne la partie "compétition" de SeeYou, j'ai télécharger sur le site de la FFVV le kit de scoring : seeyou-kit_scoring_ffvv_2008-v101.zip.

 

Dans la partie scrpt, je m'aperçois qu'il y a une ligne de code qui est commentée dans les 3 scripts.

 

Par exemple pour le script0 :

 

 

for i:=0 to GetArrayLength(Pilots)-1 do

begin

// If not Pilots.isHC Then

begin

If Pilots.dis*H0/Pilots.Hcap >= Dm Then n1 := n1+1; // Competitors who have achieved at least Dm

If Pilots.takeoff > 0 Then N := N+1; // Number of competitors in the class having had a competition launch that Day

end;

end;

If N=0 Then Exit;

 

 

 

==> voir la ligne : // if not...

 

Est-ce normal ?

 

Cordialement

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal ?

 

Oui. Cf NP4.1 §1.11

Le classement open réunit tous les concurrents ; pour les championnats de France ou régionaux , un

classement sélection ne comportant que les concurrents sélectionnés ou sélectionnables est déduit du

classement open en gardant les mêmes points mais en retirant les compétiteurs hors sélection.

 

Les pilotes hors concours participent au calcul des différents paramètres journaliers.

Auparavant (dans les scripts de base fournis par Naviter) ce n'était pas le cas.

La condition a été donc été commentée, pour garder une trace ou pour réactivation ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal ?

 

Oui. Cf NP4.1 §1.11

Le classement open réunit tous les concurrents ; pour les championnats de France ou régionaux , un

classement sélection ne comportant que les concurrents sélectionnés ou sélectionnables est déduit du

classement open en gardant les mêmes points mais en retirant les compétiteurs hors sélection.

 

Les pilotes hors concours participent au calcul des différents paramètres journaliers.

Auparavant (dans les scripts de base fournis par Naviter) ce n'était pas le cas.

La condition a été donc été commentée, pour garder une trace ou pour réactivation ultérieure.

 

OK

Pour confirmation : au niveau du codage du script pascal, le fait de laisser le "BEGIN/END;" du IF commenté est correct au niveau de la syntaxe (en fait c'est ça qui m'étonnait, mais je suis programmeur COBOL) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...