www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Segelflug


Jacques Vidrine

Messages recommandés

Je viens de trouver cette page sur Segelflug :

 

31d 1h 52m 15s
Die Uhr tickt... segelflug.de braucht deine Unterstützung!The clock is ticking... segelflug.de needs your help!
Mehr erfahren/Find out more!

 

https://www.segelflug.de/osclass/

 

Et un appel aux dons

https://www.betterplace.me/segelflug-punkt-de

 

Avez-vous des infos sur ce qui arrive à ce site unique et incontournable du marché de l'occasion ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction DeepL:

 

Chère communauté Segelflug.de,
Depuis plus de 20 ans, segelflug.de est l'un des points de rencontre de la communauté germanophone de vol à voile et de renommée internationale.
Segelflug.de est la plate-forme d'échange d'informations, d'opinions et d'expériences, les avions et les équipements aéronautiques de toutes sortes peuvent être échangés gratuitement sur segelflug.de.
L'équipe de bénévoles s'efforce de rendre l'expérience utilisateur sur segelflug.de aussi agréable que possible. Par exemple, nous visionnons chaque annonce sur segelflug.de pour exposer les fraudeurs de la publication de l'annonce pour vous protéger.
Malheureusement, l'informatique est devenue plus complexe ces dernières années, non seulement sur le plan technique, mais aussi sur le plan juridique. Nous devons dépenser de l'argent supplémentaire pour des progiciels et faire appel à un expert ici et là pour maintenir segelfug.de à un niveau acceptable.
Nous étions d'avis que la seule publicité suffirait, mais entre-temps segelflug.de ressemble à un portail publicitaire, nous vous ennuyons avec des popups sur les petites annonces pour générer assez d'argent et ce n'est malheureusement pas encore assez.
Et maintenant c'est bientôt fini, plus de segelflug.de. En raison des difficultés financières de l'opérateur, causées par des revers financiers, nous ne pouvons plus maintenir l'entreprise.
C'est pourquoi la demande et l'appel à vous ! Donnez un petit montant jusqu'au 01 juillet pour recevoir segelflug.de via betterplace.me.
Si chaque visiteur du site fait un don de 10€, nous pouvons non seulement régler les factures impayées, mais nous pouvons aussi moderniser segelflug.de à partir de zéro, réduire la publicité - et nous savons que cela se fait attendre depuis longtemps !
A la demande de l'exploitant, l'argent qui est maintenant utilisé pour payer les factures devrait être redistribué dans les 3 ans aux clubs de vol à voile qui permettent aux jeunes ayant un faible revenu parental, qui pratiquent le vol à voile ou qui veulent faire de la promotion dans le domaine des courses de distance ou de vol libre. Bien sûr, le soutien d'autres organisations de jeunesse est également envisageable. L'argent ne disparaît pas ainsi dans un tunnel sombre, mais revient au sport de vol à voile.
L'action est menée de manière transparente : Les modérateurs de l'équipe de segelflug.de supervisent l'action, afin d'exclure tout abus de l'argent. Si vous craignez des irrégularités, vous pouvez contacter l'équipe à tout moment : team@segelflug.de
Les donateurs peuvent co-décider après l'action, où l'argent est versé pour le soutien du travail de jeunesse.
C'est-à-dire que les groupes de jeunes peuvent postuler après le signal de départ avec leurs projets (avec une page web) - nous pensions qu'il y en aurait jusqu'à 5.000 ? par candidature comme maximum. Ce sont les donateurs qui votent qui obtiennent l'argent (chaque donateur a une voix, peu importe le montant qu'il a donné).
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris cela.

 

Maintenant que faisons-nous, clubs et privés, pour soutenir et pérenniser cette initiative, ce site ?

(notre modeste club et ses privés ont utilisés ce service à 5 ou 6 fois pour acheter / vendre, suivre le marché ...)

 

Encore dans les dernières semaines : un planeur vendu en Hongrie et un acheté en Italie)

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est assez simple: faire payer une commission sur la vente à l'acheteur ou au vendeur ... ou au deux ou un peu plus l'annonceur.
Pas de site, pas de visibilité pour le vendeur... et pour l'acheteur difficile de "sourcer" des machines.
Quand une transaction peut atteindre de facon courante le prix d'un petit appartement et jusqu'à deux, trois centaines de de K'€uros,
faire la manche, n'est pas la solution adaptée..
De même Segelflug se place aussi comme référence des prix du marché, autour desquels beaucoup de privés et clubs s'appuient pour valoriser leurs transactions.

La notoriété européeene du site a une valeure certaine qui n'est pas valorisée et est totalement sous estimée par ses créateurs.

Modifié par SAGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, c'est la grosse faiblesse de leur appel au secours, car combler le trou serait peine perdue si le business modèle n'était pas revu afin de devenir viable de façon pérenne.

Planeur.net fait payer les annonces par les vendeurs, d'autres sites prennent un % des transactions, ce sont des voies possibles.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...