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Vente Planeur


Jacques Vidrine

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Bonjour,

Le maximum de documents retraçant l'historique du planeur, les achats et entretiens mais surtout:

le certificat "of registration" (immatriculation), pour un planeur FOX il faut le document de radiation du registre de la DGAC.

pour un planeur immatriculé D le fameux formulaire LBA-No10 rempli et signé par le vendeur. http://www.lba.de/SharedDocs/Downloads/EN/Formulare/T4/Formulare/LBA_No10.html;jsessionid=02C05CFD3AB88195CF32CF15DB2DF2A2.live11292?nn=2099612

le certificat "of airworthiness" (EASA)

un ARC valide au moins 3 mois si pas plus.

une pesée valide

le programme d'entretien validé ( IHP en allemand)

le manuel de vol certifié (flight manual)

le manuel de maintenance certifié

le certificat de radio

la preuve que toutes les AD/TN ont été exécutées, signés par un atelier reconnu EASA

la preuve que les instruments ont été contrôlés

tous les forms 1 des équipements

en fait plus l'histoire du planeur est documentée, mieux c'est et plus il a de la valeur.

 

Bernard

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