jeannot1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour,Quand vous faites une GV, combien de temps mettez-vous pour la réaliser, du démontage du piège jusqu'au remontage pour un Pégase, ou un Marianne ?(la Doc peut paraitre anecdotique) Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour un pegase, je dirais 3 ou 4 jours pour une VA, sans problème particulier, dont 2 jours de cirage3 à 4 jours supplémentaires pour la GV, selon le niveau du mécanicienplus si réparations, peinture, gelcoatage........ cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci JP pour l'info.Pour nous c'est 3 à 4 semaines pour la GV, car je ne bosse pas la semaine (au club je veux dire), et souvent le WE je ne suis là qu'un jour sur deux...Cordialement Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés