St Crépin Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 AD EASA N°2011-0191 Tous DG500Publiée : 30.09.2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Apparemment ça fait suite à ça: Casse d'un DG500 en valais La vie ne tient qu'à un fil... A+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRZ Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Cette AD n'est pas encore visible sur le site de l'OSAC. peux tu en préciser le contenu ?Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout est là: AD EASA 2011-0191 Le Juliet-Hotel n'est pas concerné car pas équipé d'appuie-tête en place AR... A+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisMezza Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) Si des cas pareils se produisent encore ne serait il pas plus simple de tout simplement retirer le dossier en voltige? Modifié le 20 octobre 2011 par FrançoisMezza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.