PATOCH Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 bonsoir les les aigles je recherche une traduction en français du manuel de vol u nimbus 3 merci d'avance Citer
PITOU Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 bonsoir les les aigles je recherche une traduction en français du manuel de vol u nimbus 3 merci d'avance Salut J'ai récupéré hier le manuel de vol du Nimbus 3 d'un copain Si tu as toujours besoin, dis moi, je te le scanneEnvoie ton mail par MP et je te donnerais un lien de téléchargement Pierre Citer
FOXINDIA Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) bonsoir les les aigles je recherche une traduction en français du manuel de vol u nimbus 3 merci d'avance Salut , J'ai le mien en francais, Manuel de vol et programme d'entretien, mais c'est pour la version 25,5 il y a quelques différences avec le manuel d'origineJe peux te le scannerMoi par contre je suis à la recherche du manuel d'origine en 22,90 anglais....A ta disposition Modifié le 22 mai 2011 par FOXINDIA Citer
franck Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Bonjourje recherche un manuel de vol pour un nimbus3 25.5 merci Citer
Messages recommandés