Invité Invité_OLIVIER Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Qelqu'un aurait il la documatation GSAC 41/10 à télécharger merci christian OLIVIER VV MENDE Citer
1bnd Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 C'est couillon Invité_Olivier, si tu étais incrit sur ce merveilleux forum, tu aurais la possibilité de recevoir un message personnel dans lequel je t'aurais demandé ton adresse pour t'envoyer la doc gsac entière sur CD (stock très limité !!!) Mais bon ..... Alors envoie moi ton adresse postale avant 15h00 à 1bnd@caramail.com que le CD puisse partir par courrier ce soir !!!! Laurent PS : tu as vu Fred, je fais de la pub !!!SI olivier s'inscrit, tu pourra me donner un com sur ses messages pour avoir le brevet F plus vite ????? :rolleyes: Citer BN powered !
Invité petit Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est: L'administrateur des forums n'accepte plus de nouvelles inscriptions pour le moment. visible ce jour; 27 02 04 Citer
Messages recommandés