www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pb Resolus Xcsoar Et Gps_log


Invité Junior

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour XCSoar le problème est qu'il faut avoir le bios 1.2 sur l'ipaq 3850 et non pas le 1.15 qui ne marche pas

 

Pour le problème de gps_log que j'avais (avec la dernière version qui vient de sortir, problème avec les dll de langues) était juste du à un mauvais téléchargement sur le site par le webmaster. Pb qui vient juste d'être résolu!

 

Vincent P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec GPS_LOG c'est le message "GPS_LOG^??.dll corrupt or too old" qui apparait à l'ouverture ? (et que quand on reclic sur l'icone n'apparait plus )

 

Comment le résoudre ?

 

Y a-t-il un mode simulation pour jouer le soir ?

 

Les cartes d'Allemagne sont disponible, mais lourdes ! comment se fait la division Germany North, South, Center ....Je vole à St hubert donc sur le nord de la france et l'Eifel jusqu'au Rhin en Allemagne. :rolleyes:

 

Le programme semble bien fait mais c'est galère pour touver des explications comprehensibles par un non informaticien. :o

 

par exemple un livre "GPS_LOG pour les nuls" (ça s'apelle winpilot ?) :(

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recharge les dll en français sur le site de gpslog ils étaient faux.

 

pour la rapidité d'affichage tu charge ta carte puis tu fais save as binary map et enfin tu réouvre la carte mais cette fois ci pas l'originale qui à l'extention ".map" mais la binary

 

je sais pas si j'ai été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

pour les dll c'est résolu.

pour les cartes je vois comment faire.

Questions idiotes : peut on se débarasser des vieux fichiers .map après les avoir sauvé en binaire ?

 

Maintenant je vais brancher le GPS :lol:

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...