www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Stage Planeur Armée De L'air


Dullette

Messages recommandés

Bonjour, j'ai entendu parler d'un stage de planeur avec l'armée de l'air. Quelqu'un à des info à se sujet. Je pense que ça peut être très intéressant, en plus j'ai crus comprendre que les heures de vols serrait gratuite... Ca se déroulerai à Romorantin il me semble... C'est un peu vague mais je voulais savoir si quelqu'un savait ou y avait déjà participé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le CVA a en effet organisé par le passé des stages vol à voile au profit de jeunes débutants civils, mais c'est terminé depuis déjà deux ans.

Seuls les militaires ont accès aux stages au CVA.

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le CVA a en effet organisé par le passé des stages vol à voile au profit de jeunes débutants civils, mais c'est terminé depuis déjà deux ans.

Seuls les militaires ont accès aux stages au CVA.

Ha... C'est dommage ! Une petite question... :) Qu'est ce que le "CVA" ? Et peut être que avoir un membre de sa famille proche un peu gradé peut y donné l'accès ? Je sais que c'est le cas pour certaine collège parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... C'est dommage ! Une petite question... :) Qu'est ce que le "CVA" ? Et peut être que avoir un membre de sa famille proche un peu gradé peut y donné l'accès ? Je sais que c'est le cas pour certaine collège parisien.

 

Rien à voir : c'est une unité de l'armée de l'air!

 

http://www.da273.air.defense.gouv.fr/index...&Itemid=106

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne savais pas. Et propos de d'un membre de la famille un peu gradé ? Pensez vous que cela pourrai être valable pour rentrer la dedans ou c'est vraiment fermé au civile, car mon instructeur m'en avez parler rapidement, je supposer qu'il y avait un moyen d'y participer malgrès que je sois un civile. Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...