www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Www.planeur-acvv.net


Messages recommandés

A 22000 kms sous les tropiques, l’Association Calédonienne de Vol à Voile a changé l’adresse de son site web. C’est peut-être pour vous l’occasion de découvrir notre activité. Bonne visite à tous :rolleyes: …

 

http://www.planeur-acvv.net

 

http://www.planeur-acvv.net/modules/td-galerie/imgs/20090119092659-1.jpg

Modifié par gassl
Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ?

 

Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol <_< .

Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord.

Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ?

 

Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol <_< .

Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord.

 

Ben ya quand même une autre différence. Dans l'hémisphère sud, le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.

Pour explication du phénomène, prière de consulter le calendrier.

Modifié par Tatave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ?

 

Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol <_< .

Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord.

 

Ben ya quand même une autre différence. Dans l'hémisphère sud, le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.

Pour explication du phénomène, prière de consulter le calendrier.

 

très bien, mais juste aujourd'hui alors...

Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22000 kms sous les tropiques, l’Association Calédonienne de Vol à Voile a changé l’adresse de son site web. C’est peut-être pour vous l’occasion de découvrir notre activité. Bonne visite à tous <_<

 

http://www.planeur-acvv.net

 

http://www.planeur-acvv.net/modules/td-galerie/imgs/20090119092659-1.jpg

je vois avec plaisir que vous avez quitté Tontouta...depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le site web est très bien, il donne envie de venir essayer (dommage qu'on soit si loin). <_<

À rajouter dans le prochain sondage "qui a le plus beau site web ;) "

 

Accessoirement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des tarifs par forfaits uniquement, les membres savent à quoi s'en tenir dès le début. En plus, c'est tout à fait raisonnable ;)

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le site web est très bien, il donne envie de venir essayer (dommage qu'on soit si loin). ;) À rajouter dans le prochain sondage "qui a le plus beau site web ;) "Accessoirement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des tarifs par forfaits uniquement, les membres savent à quoi s'en tenir dès le début. En plus, c'est tout à fait raisonnable :)
Merci pour le site. Les forfaits permettent une bonne vue de la trésorerie pour les petites structures et sont plus simple à suivre pour le trésorier comme pour les pilotes.J'aime beaucoup l'idée d'un sondage sur le plus beau site web. <_< à suivre...
je vois avec plaisir que vous avez quitté Tontouta...depuis quand ?
Nous somme sur un terrain privé à la Ouenghi depuis 1995/1996 avec un treuil Hercules. Pour ma part je fais partie de l'aventure depuis 2005. Tu semble connaître le coin ?
Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...