www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Votez Pour Nathalie


anthony hubbard

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suppose que beaucoup sont au courant que depuis cet été, nous avons en France la plus jeune Championne du Monde de Planeur : il s'agit de Nathalie HURLIN, qui a remporté les mondiaux féminins WWGC en classe Club en Hongrie.

 

Et bien sur le site du journal L'Echo Républicain, il y a un sondage pour élire le ou la sportive de l'année 2009, et évidemment Nathalie fait partie des nominés.

 

Donc si comme nous à Bailleau, vous appréciez Nat', et bien vous pouvez toujours voter pour elle !

 

moi, c'est fait ;-)

 

http://www.lechorepublicain.fr/concours-annee-2009.php?cat=3

 

anthony

Modifié par anthony hubbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suppose que beaucoup sont au courant que depuis cet été, nous avons en France la plus jeune Championne du Monde de Planeur : il s'agit de Nathalie HURLIN, qui a remporté les mondiaux féminins WWGC en classe Club en Hongrie.

 

Et bien sur le site du journal L'Echo Républicain, il y a un sondage pour élire le ou la sportive de l'année 2009, et évidemment Nathalie fait partie des nominés.

 

Donc si comme nous à Bailleau, vous appréciez Nat', et bien vous pouvez toujours voter pour elle !

 

moi, c'est fait ;-)

 

http://www.lechorepublicain.fr/concours-annee-2009.php?cat=3

 

anthony

 

A votez.... Merci d'avoir fait passer l'info. Je vais faire diffuser l'info dans mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'hésitez pas à voter plusieurs fois ... (c'est possible une fois par jour)

 

entre chez moi et au boulot j'ai déjà voté 4 fois ...

 

Merci pour l'info, j'en suis à +2 alors =D

"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...