www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot + Lx 400


Invité Invité_Fred

Messages recommandés

Invité Invité_Fred

Voila

nous possédons un iPAQ 3630 avec winpilot ADV 4.61 installé dessus et nous le faisons tourner couplé avec un logger VP8 jusque la tout va bien.

on a fait l'aquisition d'un LX400 qui a ete renvoyé chez filser pour etre mis a jour avec la database Europe et la version 1.7 de son soft (c pas sur a 100% mais théoriquement ca doit etre correct)

bref les questions sont..

qqun connait il le programme LXe qui est sencé etre utilisable pour gerer le lx400?

comment faire pour obtenir le mot de passe necessaire a l'installation de la derniere database que l'on installe avec LXe et qu'on a besoin pour lancer le programme? est ce normal qu'il ne m'ait pas ete fourni lors du retour du lx de chez filser? (on a payé pour la mise a jour du prog ET pour la database qui va bien donc théoriquement on devrait avoir le mot de passe, non?)

comment se fait il que je n'arrive pas a connecter le lx a mon pc sur le port COM2, quels sont les reglages a utiliser..?

 

plein de questions tout cela n'est ce pas?

en tt cas si qqun parmi vous est en grande forme et qu'il connait les reponses a ces questions, qu'il n'hesites pas..

un gd merci d'avance

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Fred

ah oui

en fait le but de la manoeuvre est de pouvoir brancher l'iPAQ au LX400 et se passer du logger

le lx sera installé definitivement ds l'avion, branché au circuit 12V, ainsi plus besoin de la batterie externe non plus

(ca ct pour expliquer le pourquoi du comment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait il que je n'arrive pas a connecter le lx a mon pc sur le port COM2, quels sont les reglages a utiliser..?

 

Attention de désactiver ton Activsinc dnas Fichier puis paramétres changer le port com car sinon ton PC verras le port com occupé même sans ton ipaq !!!!

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...