WAZZZAAAAA Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 tout est dans le titre...j'ai des idées dans la tete pour 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain d11 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si mes souvenirs sont bon il n'y a plus de sélection pour les championnats de France sénior, c'est ouvert à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick49 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si mes souvenirs sont bon il n'y a plus de sélection pour les championnats de France sénior, c'est ouvert à tout le monde. il existe des notes fédérales.... cf la 4.8 ;-) et concernant la mise en ligne d'angers 2010... un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 La note sur le Site FFVV Edition 2009-2010en Cliquant ICIBons vols en 2010 Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et concernant la mise en ligne d'angers 2010... un peu de patience... patience .. patience ... mouais faudrait pas qu'on attende trop longtemps !!! bon courage !!!! Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour les CDF Std, 15m et Libre "Vinon 2010", en attendant le site du club, il y a déjà Soaringspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés