Pegase21 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour, comment configurer mon hp314 pour installer see you merci Citer
Junior Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Salut il me semble que le hp314 marche directement avec seeyou, je m'explique! tu télécharges le *.zip sur le site de naviter (copytostorage.zip), tu le dezippe, tu fais un copier collé de tout les fichiers et répertoire qu'il y a dans la carte de stockage de ton hp, tu fait un reset et il démarre direct sur seeyou ( il y a un autorun). Vincent P Citer
Pierre Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Il te faut télécharger See you mobile pour PNA et non pas See you mobile Tout est bien expliqué ici => http://www.naviter.si/seeyou-mobile/seeyou...ed.php?Itemid=1 J'ai testé la version d'essai et cela fonctionne très bien! Attention : il faut une nouvelle clé d'enregistrement spécifique! Modifié le 25 avril 2009 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Messages recommandés