Denis F Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, J'essaie de charger les airports dans le LX 7000 à partir de la base de données LXE. Tout est OK jusqu'à la fin du transfert du "data block 1" puis apparaît un message data error, aucun APT n'a été chargé. Des idées ? Citer
Marc A1 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Problème courant avec un convertisseur USB/232. Essayer d'utiliser un PC avec port RS232 ou un convertisseur PCMCIA/232. Sinon essayer de changer la vitesse de transfert.Bon courage.Marc. Citer
Denis F Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Problème courant avec un convertisseur USB/232. Essayer d'utiliser un PC avec port RS232 ou un convertisseur PCMCIA/232. Sinon essayer de changer la vitesse de transfert.Bon courage.Marc.Avec la vitesse la plus basse, mêmes symptômes. Et pour d'autres transferts (airspace, infos pilotes, carnet de vol) le transfert est OK avec le convertisseur USB/232... j'essaierai avec un PC avec port série si j'en trouve un dans un musée ;-) Citer
Messages recommandés