www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rapport De Mesure De Gouverne


jeannot1

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche le rapport de mesure des gouvernes -pour les GV d'Alliance 34- (1 page format 21*29.7), sur laquelle on inscrit les mesures trouvées sur le débattement des gouvernes. Il y a 4 petits tableaux dans lesquels, en face des valeurs à trouver, on note les valeurs que l'on a trouver, gouverne par gouverne...

les "anciens" du club avaient çà, et je ne retrouve pas d'original (même sur tous les documents téléchargeables GSAC-FFVV-Forum)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je puis trouver ce rare document ?....

Merci par avance

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Bonjour,

 

Nous avons un alliance34 chez nous....

Je retourne au club ce WE je consulterais les documents du planeur et je te tiens au courant.

 

Si nous avons cela, je te le scannerais et je te l'enverrais

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton manuel d'entretien ou a la Centrair....

 

ben certainement pas dans le manuel....Faut que je me tourne vers la Centrair....

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche le rapport de mesure des gouvernes -pour les GV d'Alliance 34- (1 page format 21*29.7), sur laquelle on inscrit les mesures trouvées sur le débattement des gouvernes. Il y a 4 petits tableaux dans lesquels, en face des valeurs à trouver, on note les valeurs que l'on a trouver, gouverne par gouverne...

les "anciens" du club avaient çà, et je ne retrouve pas d'original (même sur tous les documents téléchargeables GSAC-FFVV-Forum)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je puis trouver ce rare document ?....

Merci par avance

 

Salut,

Le document en question n'existe pas dans le manuel d'entretien. Mais rien ne t'empêche de te faire un beau tableau dans OpenOffice ou Xl. C'est ce que je fais avec tous mes planeurs.

Salutations

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous !

Grâce à votre générosité, j'ai enfin pu trouver ce que je cherchais. Et en effet, c'est un document Excel fabriqué de toutes pièces (sur la base de docs officiels). c'est pour cette raison que je ne trouvais rien dans les documents émis par le GSAC.

Je pense d'ailleurs que c'est dommage qu'il n'y ait pas un rapport de GV unique (en plus des documents offciels)...

 

Et hier j'ai vu UN planeur ! qui se trainait, certes pas haut mais il avait le courage d'y être, le long des faces ouest de la Chartreuse...

le mistral qui a commencé à se lever hier, à permis aux plus chanceux (téméraires ?) de reprendre le chemin du ciel...

Bons vols...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...