bertrand Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Etant en train de restaurer un bijave... nous nous posons la question sur la methode pour ouvrir le maitre cylindre et y changer les joints? Merci de votre aide! Bertrand & Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLV48 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces Merci pour ces infos!!!Bonnes fetes à tous.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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