www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Alimentation Hp 4700


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acheter (d'occasion) un HP 4700, et pour l'installer à bord, je recherche un support: Mais voila, je ne trouve que des supports avec chargeur intégré dans la prise allume cigare, pour éviter l'installation d'une prise allume cigare femelle à bord, j'aurais souhaité le chargeur incorporé au support, savez vous si ce type de support existe, ou sinon comment avez vous réglez le problème de l'alimentation du HP sachant qu'il n'y a ni Flarm ni LX ou autre à bord.

Merci de vos réponses.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acheter (d'occasion) un HP 4700, et pour l'installer à bord, je recherche un support: Mais voila, je ne trouve que des supports avec chargeur intégré dans la prise allume cigare, pour éviter l'installation d'une prise allume cigare femelle à bord, j'aurais souhaité le chargeur incorporé au support, savez vous si ce type de support existe, ou sinon comment avez vous réglez le problème de l'alimentation du HP sachant qu'il n'y a ni Flarm ni LX ou autre à bord.

Merci de vos réponses.

 

Pascal

 

Les supports Brodit semblent effectivement pas mal, bien pensés, solides.

Si tu as besoin de la liaison filaire serie pour connecter à un GPS il y a le 979621, qui a deux cables de sortie: l'un pour la liaison serie, l'autre pour l'alim avec un convertisseur a decoupage 12V/5V de la taille d'un domino fourni deja installé sur ce cable à environ 50 cm (il me semble) du support PDA. Mais j'ai l'impression que ce modèle ne se fait plus depuis peu. J'en ai acheté un cet hiver ICI. Ce n'est pas à leur catalogue, mais en demandant poliment, ils te repondent gentiment...et même si Brodit ne le fait plus, les grossistes en ont peut etre encore en stock.

Tu peux voir aussi LA, Olivier semble bien distribuer aussi cette gamme, et il connait bien les solutions d'alimentation-fixation de PDA pour le VV.

D'ailleurs en visitant son site il semble bien que Brodit fait (ou a fait ?) un support identique au 979621 mais sans le cable de liaison serie si tu n'en as pas besoin.

 

Ceci dit si tu passes un peu trop en G negatif, le PDA a tendance a sortir de ces supports, pour éviter ca j'ai du ajouter un petit "chapeau" en U au sommet du PDA avec elastiques derriere le PDA pour le maintenir en place .

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...