www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ag Ffplum


Fred

Messages recommandés

...... le nombre de licenciés ULM en 2007 a connu une augmentation de 11% .....

 

Le rapport moral, le rapport financier et le résultat de votes figurent sur http://www.ffplum.com/

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la Fédé qu'on peut, et on n'a que ce que l'on mérite...
C'est p-e a toi, a moi, a nous tous ..... de donner de notre temps et energie a NOTRE Fédération pour esperer que le vario redevienne positif ? nan ?

 

Si qqun a la recette magique ...... faut pas hesiter a partager ! :rolleyes:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la Fédé qu'on peut, et on n'a que ce que l'on mérite...
C'est p-e a toi, a moi, a nous tous ..... de donner de notre temps et energie a NOTRE Fédération pour esperer que le vario redevienne positif ? nan ?

 

Si qqun a la recette magique ...... faut pas hesiter a partager ! :rolleyes:

 

J'ai déjà donné dans une vie antérieure, et dans la mesure de mes modestes moyens, pour l'aéromodélisme.

Mais c'est une affaire qui bougeait, qui voulait bouger, il suffisait de pousser dans la bonne direction.

Pour la FFPLUM, apparemment il y a un président qui sait ce qu'il veut, avec une équipe qui va bien. Elle se défend, elle remue, c'est bien simple, j'ai adhéré après avoir étudié le site, sa mentalité, son dynamisme, son implication pratique, sa manière de traiter les problèmes et de répondre aux questions sans dorer la pilule.

Pour la FFVV, je serai plus circonspect pour ce qui concerne les compliments. Il y a certainement des bonnes volontés qui s'impliquent, mais ça ne saute pas franchement aux yeux (il n'y a qu'à voir le site : il fait plus cénotaphe que feu d'artifices, ça ne fait pas franchement envie). Peut-être sont-elles découragées par les tiraillements à hue et à dia, les maladresses continues voulues ou non (dossier des remorqueurs ULM par exemple). Mon temps et mon énergie ? Non non, j'arrive à un âge où il faut penser à s'économiser, bonne chance les jeunes ! Bon courage pour le règlement des zizanies (comme la dernière qui ne méritait pas tant de battage, mais pour laquelle tu as tout mon soutien). Si j'avais la recette magique, je n'hésiterais pas à la partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...