Monsieur bobote Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite annonce dans air et coucous daté du 14 decembre pour un responsable naviguabilité basé à saint AubanLa Ffvv va t elle se substituer à Véritas pour les planeur ?Petite annonce dans air et coucous daté du 14 decembre pour un responsable naviguabilité basé à saint AubanLa Ffvv va t elle se substituer à Véritas pour les planeur ?pour ceux que cela intéressehttp://www.air-cosmos.com/site/r30_d3799/o...t=0&step=50Fédération Française de Vol à VoileCadre responsableLa Fédération Française de Vol à Voile met en place son Bureau de la Navigabilité. Bureau qui sera chargé, principalement, du contrôle de la navigabilité des planeurs. Elle recherche le : Cadre responsable - h/fqui saura le diriger et l’animer. Lieu d’exercice : Saint-Auban sur Durance (04) Période d’embauche : début 2008. Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique de la maintenance et du suivi de navigabilité des planeurs - Bonne connaissance des procédures utilisées par le GSAC pour le suivi de la navigabilité - Parfaite maitrise de l’anglais, allemand vivement souhaité - Pratique d’internet et utilisation des logiciels usuels (word, excel, Power-Point,…) Les candidatures doivent être adressées par écrit à :La Fédération Française de Vol à Voile29 rue de sèvres75006 PARIS Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFox Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique... - Parfaite maitrise de l’anglais, Tu as les références requises, cherches-tu à te reconvertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur bobote Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique... - Parfaite maitrise de l’anglais, Tu as les références requises, cherches-tu à te reconvertir ?plutot prendre le poste de directeur de filiale à Bagdag ou pilote d'essai pour siege éjectable, c'est moins dangereux ! Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.