lolo40 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Amis des nuages, bonsoir !A partir du logiciel de navigation de Francois Fouchet comment peut transferer l'ensemble des points d'entrée et de sortie d'un terrain de destination ou un terrain de transit, sans les déclarer en tant que point de virage ? Merci aux cogiteurs ! Citer
Bob Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Amis des nuages, bonsoir !A partir du logiciel de navigation de Francois Fouchet comment peut transferer l'ensemble des points d'entrée et de sortie d'un terrain de destination ou un terrain de transit, sans les déclarer en tant que point de virage ? Merci aux cogiteurs ! :lol: As-tu demandé à FouFou directement ? Il est très "réactif" aux améliorations possibles et c'est apparemment quelqu'un de charmant. Citer
lolo40 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Amis des nuages, bonsoir !A partir du logiciel de navigation de Francois Fouchet comment peut transferer l'ensemble des points d'entrée et de sortie d'un terrain de destination ou un terrain de transit, sans les déclarer en tant que point de virage ? Merci aux cogiteurs ! As-tu demandé à FouFou directement ? Il est très "réactif" aux améliorations possibles et c'est apparemment quelqu'un de charmant. Avant de passer par lui, je préfére demander pour savoir si une manip permettait de le faire.Si cela n'est pas possible aujourd'hui, je vais faire ma demande. Merci bob :lol: Citer
Messages recommandés