PITOU Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour Je recherche une video ou l'on voit un "Dakota" (je crois) arracher du sol un planeur de debarquement Si quelqu'un a ça dans ses archives ou un lien de telechargementMerci d'avance Pierre Citer
Nimbus Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 J'ai la vidéo en format .flv. (Donc tu dois downloader de l'internet un lecteur flv. Ce type de lecteur est généralement gratuit). Si tu le souhaites, contactes moi sur bruno.maes@hotpilot.com et je te l'enverrai. Le fichier n'est pas lourd, il ne fait que 305 Kb. Bruno Citer
Hôtel Lima Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Je ne sais si celle-ci à laquelle tu pensais mais sur cette vidéo on voit un planeur se faire "arracher" par un avion. Images en noir et blanc. Planeur tracté Modifié le 17 août 2007 par Hôtel Lima Citer
Messages recommandés