www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à Tous... :lol:

pour m'aider à me decider , quel est selon votre propre expérience en utilisation vélivole le meilleurs choix pour un PDA

( n'hésitez pas à justifier pour les principales caractéristiques : mémoire , luminosité ecran, prise en main.. )

Merci pour vos avis :lol: :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je devais faire passer une caractéristique devant les autres, ce serais la qualité de l'écran type HP 4700 ou Dell 51. La lisibilité est un point qui pêche souvent. Sinon le gps intégré élimine pas mal de problème de source d'énergie et de reconnaisance.

 

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une luminosité maximum. Les ipaq genre HP3950 conviennent très bien. Tu trouveras qqu conseils / comparatifs en lien sur le site de seeyou.

Pour ma part, cela n'a jamais vraiment fonctionné. Mon Winpilot Pro 8.0 ne capte quasi jamais les satellites et s'arrête toute les heures! :lol:

je vous laisse imaginer le reset total en vol avec le stilet-qu'il-ne-faut-pas-perdre. Et évidement, pendant ce temps la sécu anti-arbordage laisse à désirer.

Extrêmement difficile voir impossible de manier le stilet dans les turbulences.

Le circuit visuel est fatiguant : extérieur, tableau de bord, puis Ipaq qui est placé assez prêt pour le lire correctement. C'est vrai que ma vue baisse je cela me gêne.

L'Ipaq c'est surtout fantastique à la maison, tranquillement installé, et rien d'autre à faire.

L'idéal est un LX5000 et + récent ,au point de vue convialité et lisibilité, mais pas de carte défilante...et un autre budjet et une instal fixe. Bon vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...