tango papa Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Aujourd'hui 16 juillet, suite au désistement de 3 planeurs, je n'ai plus que 9 concurrents en classe libre.Il n'est pas trop tard pour vous inscrire, on accepte tout le monde jusqu'à samedi 21 juillet , 18h00.MerciThierry Paris Citer
Toutoune Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Cher organisateur, je vois que tu as pris toutes dispositions pour ne pas être pénaliser par le temps de mise en l'air des planeurs du championnat.......Désolé de ne pas pouvoir participer à ce championnat mes vacances ayant été refusées,en tout cas cela permettra à l'ensemble des pilotes de la classe libre de gagner une place au classement général.... Bon courage Citer
tango papa Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Cher organisateur, je vois que tu as pris toutes dispositions pour ne pas être pénaliser par le temps de mise en l'air des planeurs du championnat.......Désolé de ne pas pouvoir participer à ce championnat mes vacances ayant été refusées,en tout cas cela permettra à l'ensemble des pilotes de la classe libre de gagner une place au classement général.... Bon courageJe vais me venger de ta non venue et de la non venue de ton frère François. Je vais essayer de lui faire son contrôle de laché sur 777 et ne pas le lacher. :wacko: Thierry Citer
Toutoune Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca lui fera des vacances il sera content..... Citer
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Je me suis laissé dire que l'organisateur avait poussé le professionnalisme jusqu'à repérer des (un?) champ vachable à proximité du terrain... Citer Gliders pilots do it better
Messages recommandés