www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon MLR, aprés avoir délogué mes vols , comme à l'habitude sur mon PC,

je l'ai éteint, débranché et quelques minutes aprés j'ai voulu le réallumer, mais celui-ci est resté

obstinémment éteint...

 

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ?

 

Pour info, ayant plusieurs packs de piles de rechange, j'ai evdemment changer celles-ci, mais rien n'y a fait.

 

Merci de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il est arrivé la même chose sur le mien. Apparemment il souffre d'un mauvais contact dans le circuit d'alim. Impossible d'ouvrir le gps pour réparer. Il ne te reste plus qu'à investir dans un autre gps...

Quitte à ré-investir, pense aux PDA d'occasion sur ebay ou priceminister, ça vaut le coup. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et effectivement c'était un mauvais contact mais au niveau du groupe de batterie.

Donc sa reste relativement simple à réparer . Il m'a suffit de retendre les ressors situés au fond du logement et c'est reparti pour quelque années.

En espérant que c'est pas plus grave pour toi

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il est arrivé la même chose sur le mien. Apparemment il souffre d'un mauvais contact dans le circuit d'alim. Impossible d'ouvrir le gps pour réparer. Il ne te reste plus qu'à investir dans un autre gps...

Quitte à ré-investir, pense aux PDA d'occasion sur ebay ou priceminister, ça vaut le coup. ;)

 

Bonjour

Merci pour ta réponse, effectivement il est indémontable.

Donc je viens de casser ma tirelire et commander un " AIRIS T620 " quelq'un sur le Forum en ayant fait l'éloge surtout pour le

rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et effectivement c'était un mauvais contact mais au niveau du groupe de batterie.

Donc sa reste relativement simple à réparer . Il m'a suffit de retendre les ressors situés au fond du logement et c'est reparti pour quelque années.

En espérant que c'est pas plus grave pour toi

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

Je vais malgré mon achat d'un PDA/GPS essayer de le réparer.

Groupe batterie fonctionne, j'en ai 2 et il faudrait vraiment un concours de circonstances pour qu'il tombe en panne simultanément.

Pour les ressorts logés au fond du boitier c'est un autre "pair de manches" car difficilement accessibbles.

 

J'ai essayé ce matin de brancher mon cable de délogage (qui sert aussi de cable de recharge sur allume cigare) et surprise le MLR

fonctionne.

je viens de touver sur Toulouse un petit boitier extérieur avec interrupteur et prise USB ce qui peut me permettre de l'alimenter par la prise

de délogage. http://www.buropap.fr/

Pour info J' ai déjà perdu un (MLR) à Santa Cilia en Espagne l'année passée, probablement du à un coup de chaleur, l'écran s'est fendu a plusieurs endroits.

 

Merci pour tes conseils.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...