cbuchou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur les anciens moteurs ( le mien est le n° 197 de oct 2000 ) les plaquettes metalliques des bobinages d'allumage peuvent se desolidariser..se coller sur le rotor aimanté ..et detruire les bobinages...instantanementmoi ca m'a coupé les 2 en meme temps,heureusement en demarrage sol.... les nouveaux stators Ducati ont un empotage epoxy qui doit limiter ce risque quoi qu'il en soit,un démontage périodique du volant ( assez facile) pour inspection peut éviter bien des ennuis..ou pire http://img109.imagevenue.com/img.php?image...i_122_850lo.jpg http://img172.imagevenue.com/img.php?image...i_122_472lo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT38 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca fait peur! en plus que les bobines de charge crame pour un rien.. Il faudrait envoyer ça sur le groupe http://groups.yahoo.com/group/DGSoloUsersGroup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbuchou Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca fait peur! en plus que les bobines de charge crame pour un rien.. Il faudrait envoyer ça sur le groupe http://groups.yahoo.com/group/DGSoloUsersGroup/ vais le faire... je suis inscrit egalement sur le groupe DGSolo j'ai eu ça sur un ventus 2cm et j'en avais deja parlé sur le groupe ventus 2cm http://groups.yahoo.com/group/Ventus_2CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.