cbuchou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 sur les anciens moteurs ( le mien est le n° 197 de oct 2000 ) les plaquettes metalliques des bobinages d'allumage peuvent se desolidariser..se coller sur le rotor aimanté ..et detruire les bobinages...instantanementmoi ca m'a coupé les 2 en meme temps,heureusement en demarrage sol.... les nouveaux stators Ducati ont un empotage epoxy qui doit limiter ce risque quoi qu'il en soit,un démontage périodique du volant ( assez facile) pour inspection peut éviter bien des ennuis..ou pire http://img109.imagevenue.com/img.php?image...i_122_850lo.jpg http://img172.imagevenue.com/img.php?image...i_122_472lo.jpg Citer
DT38 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Ca fait peur! en plus que les bobines de charge crame pour un rien.. Il faudrait envoyer ça sur le groupe http://groups.yahoo.com/group/DGSoloUsersGroup/ Citer
cbuchou Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Ca fait peur! en plus que les bobines de charge crame pour un rien.. Il faudrait envoyer ça sur le groupe http://groups.yahoo.com/group/DGSoloUsersGroup/ vais le faire... je suis inscrit egalement sur le groupe DGSolo j'ai eu ça sur un ventus 2cm et j'en avais deja parlé sur le groupe ventus 2cm http://groups.yahoo.com/group/Ventus_2CM Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.