Pégase65 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Une vidéo de voltige qui envoit du gros... :rolleyes: mieux vaut avoir l'estomac bien accroché partie 1 - partie 2 - Possibilité de télécharger la vidéo en entier ici. A+ Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut tes vidéos par contre dans la deuxième le petit truc rouge qui se lève et se baisse sur la droite, ce serait pas la poignée de largage verrière??? Je vois pas ce que ça peut-être d'autre... Très jolie aussi: Bons volsEtienne[put***!! vivement que la piste sèche!] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pégase65 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) par contre dans la deuxième le petit truc rouge qui se lève et se baisse sur la droite, ce serait pas la poignée de largage verrière??? Je vois pas ce que ça peut-être d'autre... en effet, ce petit détail m'a intriguée quand j'ai regardé la vidéo la première fois et je pense bien qu'il s'agit de la poignée de largage verrière... ça craint un peu A+ Modifié le 8 mars 2007 par Pégase65 Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_Athos Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vraiment superbes videos, supers pilotes et supers machines... de quoi donner envie à beaucoup de pilotes de faire de la voltige, moi le premier !Merci encore pour ces videos !Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés