Invité champion Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 peut on se procurer la liste des sporifs de haut niveau sur internet?merci. Citer
Fred Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 Bonjour, Voila : Liste des sportifs de haut niveau Merci de t'identifer la prochaine fois "champion de planeur" .... et si t'es en forme tu peux meme dire "bonjour" :rolleyes: A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité champion mais modeste Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 bonjour, prend pas la mouche c'était pour pas rendre jaloux mes potes... merci pour l'information. Citer
Invité hi hi hi ! Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 La liste des shn modestes est disponible ici :http://www.swissolympic.ch/f/activities/in...action=download Citer
Invité champion ... dépité Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 oups j'y suis pas :rolleyes: merci de vos réponses Citer
Sam_TT Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 La liste des sportifs et espoirs FFVV 2004 :Note-fédé Finalement, "champion" rendra peut-être jaloux ses potes ;-) Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Invité champion yepeeeeeee! Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 merci samy, je vois que pour toi aussi c tout bon. Citer
Messages recommandés