www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Swaf : C'est Parti Pour 2007


Dams

Messages recommandés

Pour débuter 2007, la Swaf vous propose une petite excursion proche de la frontière espagnole, sur la plateforme de Luchon. ça se passe les 3 et 4 mars prochains. Au programme, du treuil et de la montagne, pour se remettre dans le bain...

Si ça vous tente, prevenez nous. Et pour plus d'infos sur la swaf, c'est ici

Bons vols à tous,

 

Damien, pour la Swaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup à la nouvelle équipe Swaf pour cette première édition 2007 de folie. Un super week-end. Bravo pour l'organisation. Le K21 au treuil, ça marche d'enfer...enfin, on verra ça une prochaine fois! Bravo à la Belgique pour sa SO SO SO, Solidarité, et pour sa conduite hors pair. Un week-end Swaf avec de la wave, ça envoie du gros, surtout pour ceux qui ont réussi à choper le laminaire. Un grand merci au club de Luchon pour son accueil.

Bons vols à tous.

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a vraiment eu de la chance avec la météo. C'est pas tous les jours qu'on accroche l'onde au treuil à 300m/sol.

Pour info le site de la SWAF ne fonctionne plus... Donc photos du week-end dispos temporairement sur ftp://ftp.supaero.fr/incoming/Luchon.rar

 

 

gab

 

La prochaine fois on aura les T-Shirts, et les planeur AVEC le crochet treuil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli site assez tricky, surtout en bas quand le vent change de sens pendant la treuillée avec le vent sud !!!
Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :lol:

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricky oui....j'aurais presque tendance à dire Touchy : accrocher l'onde au treuill, c'est propre et c'est la grande classe. Je connais pas beaucoup de terrains où on peut se permettre ça. En tout cas, si vous ne connaissez pas le vol à voile sportif, je veux dire pas celui de ceux qui font de la compet et des km, venez à Luchon quand il y a un bon flux de sud, vous comprendrez que le vol à voile est un sport

Bons vols

 

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...