www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cherche Aspirant Itv


Messages recommandés

Jérémie BADAROUX et Baptiste INNOCENT cherchent un 3ème pilote qui voudrait être formé ITV les semaines 16 et 17 au CNVV pour créer un stage, contactez moi par le biais du forum

 

Benjamin NEGLAIS

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie BADAROUX et Baptiste INNOCENT cherchent un 3ème pilote qui voudrait être formé ITV les semaines 16 et 17 au CNVV pour créer un stage, contactez moi par le biais du forum

 

Benjamin NEGLAIS

Curieux, lors de mon stage ITV en Juillet 2005 nous n'étions que 2, ça n'a pas empêché le stage d'avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, lors de mon stage ITV en Juillet 2005 nous n'étions que 2, ça n'a pas empêché le stage d'avoir lieu.

Oui mais peut-être l'as-tu fait aux dates prévues en début d'année par le CNVV... dans ce cas ils ne peuvent pas annuler la formation, même si le nombre de stagiaires est insuffisant. Le problème ici c'est que les semaines 16 et 17 ne sont pas destinées à une formation ITV, d'où la nécessité d'ouvrir un stage supplémentaire, et le centre demande 3 stagiaires au moins pour cela.

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire cette réponse, on pourrait imaginer qu'il s'agit d'organiser un stage en octobre ou novembre...

 

Or les semaines 16 et 17 sont les deux dernières semaines d'avril... <_<

 

O tempora! O mores!

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut-être l'as-tu fait aux dates prévues en début d'année par le CNVV... dans ce cas ils ne peuvent pas annuler la formation, même si le nombre de stagiaires est insuffisant. Le problème ici c'est que les semaines 16 et 17 ne sont pas destinées à une formation ITV, d'où la nécessité d'ouvrir un stage supplémentaire, et le centre demande 3 stagiaires au moins pour cela.

Effectivement, il s'agissait d'un stage programmé dès le début d'année. Par contre pour l'ITP j'avais demandé Juillet 2003 également prévu en début d'année et ça a été annulé, il faut dire que je restais le seul, il y en avait un autre au départ qui a annulé. Je ne voudrais pas qu'on prenne mes remarques comme une critique contre l'organisation de ces stages, bien au contraire, mais ça en dit long sur le recul du nombre d'instructeurs formés. Dans une salle au CNVV il y a des photos des stages d'autrefois, c'était vraiment autre chose.

Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que les prix exorbitants des stages y sont pour beaucoup...
Les stages instructeurs sont chers, mais c'est une réalité incontournable.

Il ne faut pas oublier que les Comités Régionaux peuvent aider "sur objectif" leurs futurs instructeurs.

De plus en plus, les clubs devront aussi s'investir financièrement dans la formation de LEURS cadres bénévoles.....

 

Meilleurs Voeux à tous les acros du forum

et Bons vols en 2007

 

Safety First !

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de crvv proposent d'aider considérablement les candidats.(jusqu'à la gratuité par endroit)

Poutant les candidats manquent... il faut croire que les freins sont ailleurs. (prépation théorique et pratique? immage de l'instructeur que l'on ne veut pas reproduire ? volonté de donner de son temps libre au profit des autres? ...)

FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...