www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Remorque Pour Cirrus


Baptiste

Messages recommandés

J'aimerais simplement savoir si on pouvait rentrer un Cirrus Std dans une remorque Pégase type Schroeder ou Sygma sans modification importante (au niveau du berceau et des chariots d'ailes notamment), et si l'ajout de Winglets (non amovibles sur le Cirrus) ne perturbait pas la rentrée dans la remorque.

Voilà merci B)

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ces remorques sont reglables de partout donc c'est possible reste a verifier le diametres des tétons des chariots d'aile qui serons plus petit je crois . pour les winglet il faudras surement bricoler des butee differantes sur la porte et avancer sufisament le fuselage pour pas faire de trous dans la symetrie , peut etre meme decaler les ailes s'ils sont trop long

ça m'a pris 2 heures pour mettre un peg dans celle du dg 200 mais les axe ont le meme diametre , c'etait donc plus facile .( fait des marques au marqueur pour revenir a la config peg plus facilement )

bon bricolage ... (moi j'aide a la refection d'une de libelle en ce moment ... B) )

deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que les Winglets ne soient pas

Y'a pas la fin de ta phrase mais ce devait etre "amovibles". Tu as sans doute raison, lorsque les bouts d'ailes sont coupés pour installer les winglets je pense qu'il y a ajout de pions pour pouvoir les enlever et remettre les bouts d'ailes normaux, ce qui ôte ce problème-là... Merci pour la précision en tout cas :rolleyes: Y'a une grosse modification du chariot d'aile à faire?

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...