Kévin Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Bonjour à tous voilà je voulais juste faire de la pub pour notre forum régional nord lancé depuis une semaine à l'adresse suivante :Forum régional nordvoila voila a+ :rolleyes: Quote
Baptiste Posted December 20, 2006 Report Posted December 20, 2006 Il ne vous reste plus qu'à rassembler un maximum de motivés pour constituer une association de jeunes pilotes... profitez de l'AG de votre comité régional (dates??) pour vous faire connaitre et lancer l'idée, je pense qu'ils vous aideront. Bon courage en tout cas... Quote Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
MANU Posted December 21, 2006 Report Posted December 21, 2006 Avez vous pris contact avec les Jeunesbelges francophones ? C'est tout près et ils sont très dynamiques .... Quote Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Baptiste Posted December 22, 2006 Report Posted December 22, 2006 Merci pour le lien, en effet ils ont l'air bien dynamiques et ça fait plaisir... j'ai déjà croisé Corentin à Saint-Auban, et pourquoi pas organiser une rencontre plus importante Quote Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Kévin Posted December 22, 2006 Author Report Posted December 22, 2006 Oui la machine commence à se lancer, et on devrait concrétiser les choses avec une première rencontre en mai... J'ai lancé l'idée au comité régional de vav qui me soutien. Quote
Baptiste Posted July 10, 2008 Report Posted July 10, 2008 L'association se concrétise, rendez-vous est donné pour le 25 juillet à Amiens pour l'AG constituante. Tous les jeunes des régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie sont donc conviés à participer à cette assemblée Reste à trouver un nom maintenant Quote Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
gab riel Posted July 10, 2008 Report Posted July 10, 2008 (edited) hey, la première rencontre de l'assoc, ça pourrait être le CNJ, non? il y a déja une trentaine d'inscrits, on espère que les chtits nous rejoindrons aussi.. gabrielhttp://cnj2008.info Edited July 10, 2008 by gab riel Quote https://map.mountain-circles.org/ app android
Recommended Posts