www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il ne vous reste plus qu'à rassembler un maximum de motivés pour constituer une association de jeunes pilotes... profitez de l'AG de votre comité régional (dates??) pour vous faire connaitre et lancer l'idée, je pense qu'ils vous aideront. Bon courage en tout cas...
Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Posted

Avez vous pris contact avec les Jeunesbelges francophones ?

C'est tout près et ils sont très dynamiques ....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Posted
Merci pour le lien, en effet ils ont l'air bien dynamiques et ça fait plaisir... j'ai déjà croisé Corentin à Saint-Auban, et pourquoi pas organiser une rencontre plus importante :blush:
Posted
Oui la machine commence à se lancer, et on devrait concrétiser les choses avec une première rencontre en mai... :blush: J'ai lancé l'idée au comité régional de vav qui me soutien. :P
  • 1 year later...
Posted

L'association se concrétise, rendez-vous est donné pour le 25 juillet à Amiens pour l'AG constituante. Tous les jeunes des régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie sont donc conviés à participer à cette assemblée :D

Reste à trouver un nom maintenant :)