www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Dynamic Remorqueur


Finesse Max

Messages recommandés

La FFVV a obtenu de la DGAC de mener officiellement des évaluations de remorqueurs ULM. Le Dynamic fait partie des 3 appareils "présélectionnés" par la FFVV et à ce titre il fera l'objet d'une campagne complète d'essais au CNVV.

 

Le tout nouveau démonstrateur de Finesse Max est immatriculé en France (F-JZVK), il est équipé d'un enrouleur TOST, de nouveau freins et roues Beringer et d'une hélice en Carbone "DUC".

Il sera testé durant 2 semaines (semaines 43 et 44) par Daniel Serres au CNVV. Le but étant d'obtenir un laissez passer pour pouvoir remorquer en club avec le Dynamic dès la saison 2007...

 

Une tournée de clubs est programmée pour le printemps prochain, n'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt afin que nous puissions programmer une visite dans votre club.

 

http://www.finesse-max.com/dynamic/images/rem-27.jpg

 

Bonne fin de saison !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet m'intéresse au plus haut point : il se trouve que je connais un planeur ULM susceptible d'être remorqué, et je me demande s'il faudra une dérogation spéciale pour le faire remorquer par un ULM, ou alors si un remorqueur normal peut suffire (ce n'est pas de la provocation, c'est juste histoire d'animer le débat...).

c. boulenguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet m'intéresse au plus haut point : il se trouve que je connais un planeur ULM susceptible d'être remorqué, et je me demande s'il faudra une dérogation spéciale pour le faire remorquer par un ULM, ou alors si un remorqueur normal peut suffire (ce n'est pas de la provocation, c'est juste histoire d'animer le débat...).

c. boulenguez

 

Planeur ULM = motorisé, ou est l'intérêt de le remorquer ?

Enfin on a fini par avoir le droit de remorquer un planeur certifié, j'imagine que d'obtenir le droit de remorquer un ULM doit être faisable....

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...